Un homme tire des coups de feu dans une agence Pôle emploi de Valence : une femme décédée
Un homme tire des coups de feu dans une agence Pôle emploi de Valence : une femme décédée
Ce jeudi 28 janvier peu après 9 heures, des coups de feu se sont faits entendre au sein d’une agence Pôle emploi de Valence.
10:05 | mis à jour à 10:47 - Temps de lecture : 1 min
| Vu 11068 fois
Rappel des faits
Ce jeudi 28 janvier peu après 9 heures, des coups de feu se sont faits entendre au sein d’une agence Pôle emploi de Valence. Un homme aurait sorti une arme. Une femme est décédée. Plusieurs équipages de police nationale ont pris en chasse l’individu. Il a finalement pu être interpellé au niveau du pont Mistral.
10 h 18 :
une des deux victimes, une femme, serait décédée des suites de ses blessures. L’individu se serait d’abord rendu dans une entreprise à Guilherand-Granges où il aurait tiré sur une première fois, avant de se rendre sur Valence dans une agence Pôle emploi et à nouveau de sortir son arme, blessant grièvement une autre femme.
10 h 06 :
La circulation a été interrompue temporairement sur le pont Mistral dans le sens Valence /Guilherand-Granges.
9 h 25 :
Ce jeudi 28 janvier peu après 9 heures, des coups de feu se sont faits entendre au sein d’une agence Pôle emploi de Valence. Un homme aurait sorti une arme et blessé grièvement deux personnes. Immédiatement avertis, plusieurs équipages de police nationale se sont rendus toutes sirènes hurlantes sur les lieux et ont pris en chasse l’individu. Il a finalement pu être interpellé au niveau du pont Mistral.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.